Référençement

Le web contient aujourd'hui plusieurs milliards de pages et il est important de suivre certaines règles que votre site est un bon référençement et se démarque de vos concurrents.

Référençement naturel

ADN CREATION vous propose un audit de votre site pour améliorer son référençement et vous propose des actions pour l'amélioration de son référençement naturel et donc son positionnement dans les moteurs de recherche (Google, Yahoo, MSN...).

Nous vous conseillons uniquement des méthodes recommendées par les moteurs de recherche.

Référençement de la longue traîne

Selon Wikipedia, la "longue traîne" (de l'anglais Long Tail, expression parfois traduite par « longue queue ») a été employée pour la première fois en 2004 par Chris Anderson dans un article de Wired pour décrire une partie du marché des entreprises telles qu'Amazon ou Netflix. Elle est aussi utilisée dans les statistiques, souvent en relation avec les distributions.

Au niveau du référencement et des moteurs de recherche, la longue traîne correspond à l'ensemble des mots clés ayant, chacun d'entre eux, servi à trouver un site sur les moteurs mais ayant généré un trafic faible. Par exemple, l'ensemble des mots clés ayant généré un ou deux accès à votre site. L'ensemble de ces termes constitue la "longue traîne"... On s'aperçoit, en regardant les stats de certains sites, que cette notion regroupe 80% des mots clés ayant permis aux internautes de trouver un site web donné sur les moteurs de recherche... Cette longue traîne est donc loin d'être négligeable...

Le référencement d'un site web doit donc tenir compte à la fois des mots clés et expressions générant un fort trafic mais également de ces requêtes à "visite unique" ou presque...

Positionnement sur les résultats de GOOGLE

ADN CREATION vous propose la mise en place d'une campagne sur GOOGLE pour apparaitre rapidement sur les résultats du moteur. Il s'agit d'une campagne au CPC (Coût par clic) ou vous payez en fonction des enchères sur les mots-clés qui vous intéressent.

Veuillez nous contacter pour un devis.